Pour mes bidouillages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour mes bidouillages

J'ai envie de coder
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas 

 le contexte

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Le changement, c'est kiffant
pseudo : Rizcolais
date d'inscription : 10/01/2022
messages : 55
crédits : moi même
Situation amoureuse : what the actual fucking fuck ? - putain, c'est la merde. pire que ça, ça ne pourrait pas exister. ta meilleure amie d'enfance qui se barre en te laissant votre fille. et y a lui. cet imbécile qui te chamboule les méninges.
Occupation : Création du site web
Disparu or not ? : Non
Une image : le contexte Fc4c09bf21b76e31c0d0751dc3a22e1b953e0524
le contexte
Dim 23 Jan - 17:34
back from the 80s
hier, on dansait sur take on me.
supernova's new year eve performance
Le son du vent s’infiltre en bourrasques entre les petits immeubles d’une rue passante très fréquentée malgré l’heure tardive. Les gens s’affairent, s’agitent, à la manière de fourmis. L’odeur du tteokbokki vendu par les marchands dans leurs minuscules boutiques emplit l’air et vient chatouiller les narines des passants. On s’arrête. On jette un coup d'œil aux plats qui gargouillent dans les casseroles. On sourit. Et surtout, on se sent libre.
Les yeux glissent doucement jusqu’au ciel où les nuages s’accumulent. Les premières gouttes viennent tâcher le goudron. Les parapluies s’ouvrent à la chaîne et certains se referment en entrant dans un karaoké. Une des salles privées est pleine à craquer. Pot de départ, pot d’arrivée, simple soirée entre collègues ; peu importe vraiment. Tout peut devenir une bonne raison pour passer un peu de temps ensemble.
Les verres s’entrechoquent, le tintement se faufile jusque dans les oreilles des jeunes qui s’amusent. Les rires ricochent jusqu’au plafond. Tous sont prêts à oublier le quotidien et tout ce qui s’en suit. La musique bat son plein. Les voix se cassent sur les chansons débitées par la machine de karaoké. Les souvenirs apparaissent dans les esprits qui s’embrument.
POP ! Le bruit résonne dans la salle. Plus personne ne parle. Plus personne ne bouge. Sauf peut-être la jeune femme apparue au plafond et qui tombe dans un bruit de vaisselles cassées sur la table. La chanson se termine et le silence vient régner dans la salle, alors que la demoiselle se redresse et se masse le dos suite à sa lourde chute. Et, dans un même mouvement, tous lèvent les yeux vers le plafond intact.

Depuis le phénoménal concert des SUPERNOVA pour marquer le début de l’année 2022, un phénomène étrange se produit à Séoul. En effet, chaque jour, une personne atterrit - littéralement - dans la ville, sans crier gare. Elles sont tombées sur la table d’une salle de karaoké, dans une piscine en plein cœur de Gwanak-gu, en plein milieu de la circulation ou encore dans votre cuisine ; sans le moindre souvenir de ce qui les a fait apparaître en plein ciel. Une seule chose est certaine : toutes ont disparu des années plus tôt, en mille-neuf-cent-quatre-vingt, un peu partout sur le Globe.

(c) narki et rizcolais

Revenir en haut 
le contexte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum